Pleine Lune en Lion du 16 février 2022
Pleine Lune en Lion du 16 février 2022

Pleine Lune en Lion du 16 février 2022

Pleine lune en Lion du 16 février 2022

A quoi correspond la pleine lune?

La pleine lune est un point culminant 2 semaines après la nouvelle lune. La nouvelle lune nous permettait de semer les graines selon les énergies d’alors. C’est un peu l’enfant qui grandit et qui arrive à un âge de maturité. Ici, c’est notre sensibilité qui grandit car représentée par la lune. A la pleine lune, nous recevons toute l’énergie solaire réfléchie par l’astre qui symbolise le pôle émotionnel, la lune. Nous récoltons pour les 2 semaines à venir selon les semences des 2 premières semaines.

conjonction vénus mars
La conjonction Vénus Mars en Capricorne invite à faire ce qu’on aime.

Les énergies de cette pleine lune du 16 février

La précédente lunaison (ou nouvelle lune) nous incitait à prendre notre temps et faire ce que nous aimions. Vénus venait de passer en course directe et Mercure allait suivre bientôt. Conjoint à Pluton, notre mental vivait une sorte de purge. Désormais, cette pleine lune en lion met en lumière les énergies Lion de créativité, d’autorité, mais elle fait apparaître une conjonction parfaite de Mars et Vénus. Cela signifie que nous devons continue à oeuvrer dans le sens de ce que nous aimons faire. Mercure, en course directe, se détache de Pluton. La purge du mental touche donc à sa fin. Jupiter en Poissons favorise une expansion de la spiritualité et le soleil n’est pas loin d’entrer en Poissons. Cela présage 2 belle semaines d’activités spirituelles si vous décidez de faire ainsi. Des activités qui vous libèrent! Toutes les planètes sont en course directe désormais. L’heure est à l’action!

pleine lune en lion du 16 février 2022
pleine lune en lion du 16 février 2022

Demandez une consultation astrologique

Vous avez certainement des questions au sujet de votre vie. Pourquoi ne suis-je pas épanoui dans mon travail? Pourquoi ai-je du mal à rencontrer l’âme soeur? Pourquoi les schémas du passé se répètent-ils? Et surtout, que faut-il faire? Il n’y a aucune fatalité en astrologie. Les énergies sont là et vous pouvez en tirer parti pour vivre une vie plus épanouie. Demandez alors une consultation astrologique et ouvrez-vous une nouvelle voie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.