Will Smith et l’astrologie
Will Smith et l’astrologie

Will Smith et l’astrologie

Que s’est-il passé qui a fait parler le monde entier?

Dimanche 27 avril 2012, à Hollywood, lors de la cérémonie des Oscars, Will Smith a fait preuve de violence. Il est allé gifler publiquement Chris Rock alors animateur de la célèbre soirée. L’animateur venait de parler de la femme de Will Smith en moquant sa perte de cheveux, qui pourtant fait suite à une maladie appelée alopécie. L’acteur connu pour sa bonne humeur, ses rôles de « gentils », de sauveurs au cinéma, a littéralement bondi de sa chaise alors qu’il était tout sourire dans les secondes qui précédaient la mauvaise blague de Chris Rock. Au delà de l’évènement lui-même, qu’est ce qui peut amener quelqu’un à se lever et gifler une personne en public alors que le monde entier le regarde? Que nous apprend l’astrologie sur cet évènement?

Qu’est ce qui a bien pu faire craquer Will Smith? Que dit l’astrologie?

Que nous apprend l’astrologie sur Will Smith et cet accès de violence?

Le thème astral de Will Smith

A priori, le thème astral de Will Smith ne présente aucun élément qui puisse dire que c’est un personnage violent. Tout d’abord, chose frappante, Will Smith a un amas en Vierge dont Mars. Perfectionniste, sérieux, travailleur, soucieux des autres… Voilà ce qu’on peut en dire. Rien qui ne ressemble au profil d’un homme violent. Mars en Vierge et en maison IV n’est pas à proprement parler violent. Mais il est protecteur. La maison IV représentant la famille, le foyer, Mars se pose en guerrier protecteur. Si on regarde de plus près, Uranus est conjoint au soleil. Un soleil en Balance qui pourrait ne pas supporter d’injustice et pourrait faire sortir de ses gonds par sa proximité avec l’étincelante Uranus. Mais il y a cette lune en Scorpion. Imaginez la sensibilité d’un scorpion si on s’en réfère à l’archétype. Pas du genre à se laisser faire, il est capable de piquer, et vite. Voyez, Will Smith est non violent. Un vrai Balance. Mais il ne faut pas trop le chercher non plus, cela pourrait se retourner très vite contre vous, et c’est ce qu’il s’est passé avec Chris Rock. Aussi, Mercure en Balance est épris de justice et il est en maison VI, dans l’analyse… Il s’agit là d’un thème natal assez mercurien, donc nerveux, et le cocktail peut-être détonnant comme il nous l’a prouvé lors de la cérémonie des Oscars.

Thème astral de Will Smith

Que s’est-il passé dans le ciel pour que Will Smith s’énerve et gifle Chris Rock?

Après avoir regardé le thème de Will Smith, voyons ce que nous apprennent les transits du 27 mars 2022. On se rend compte très vite que Pluton est en carré avec Vénus et que Saturne est en Carré avec la lune. Les 2 symboles féminins du zodiaque… C’est le carré de Saturne à la lune qui nous intéresse en premier lieu. En effet, la lune, la femme est un lieu d‘anxiété. Elle est en maison VI dans le thème natal de Will Smith et Saturne marque une forte inquiétude à ce sujet. Puis Pluton carré à Vénus et Mercure crée de la nervosité, des mauvaises rencontres, des idées noires, une perturbation sentimentale… Voilà pour la toile de fond. Will Smith est donc déjà dans un état de nervosité, d’inquiétude avant la cérémonie. Enfin, un amas planétaire dont Mercure se trouve en maison XI. Mercure vient activer Uranus par une opposition et déclenche ainsi un mécanisme de défense voire de rébellion. Mais comme dans le thème natal Uranus n’est pas affligé, on préfèrera parler de mécanisme de défense. Cependant Will Smith n’est pas au bout de ses peines et va devoir passer le transit de Mars en carré sur sa lune natale à partir du 1 avril. Une semaine qui s’annoncera difficile pour lui nerveusement…

La carte du ciel lorsque Will Smith gifle Chris Rock

Et vous? Et votre entourage? Y a t-il de la violence?

Vous sentez peut-être de la nervosité, de la colère. Vous aimeriez comprendre pourquoi et comment être dans la maîtrise. L’analyse de votre thème astral vous permettra de vous retrouver en conscience avec ce qui vous compose et ainsi mieux vivre des épisodes difficile comme c’est le cas avec Will Smith. Je pourrai donc regarder votre thème mais aussi celui de quelqu’un qui est dans votre vie et dont il serait bien de connaître les traits de caractères par exemple. Un amoureux? Un parent? Prenez rendez-vous pour une consultation en astrologie pendant laquelle vous pourrez aborder toutes vos questions. L’astrologie permet de dater les évènements. Cela est un atout qui peut vous faire faire les bons choix aux bons moments.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.