Thème astral de Rafael Nadal
Thème astral de Rafael Nadal

Thème astral de Rafael Nadal

Thème astral de Rafael Nadal

Rafale Nadal le plutonien

Thème astral de Rafael Nadal le plutonien

Plutôt que dresser un thème astral de Rafael Nadal en essayant d’être exhaustif, j’ai souhaité me concentré sur ce qui marque le plus les esprits du public avec cet emblématique sportif. Je ne vais donc pas emprunter les chemins habituels lorsqu’on aborde un thème astral. J’ai souhaité aller à l’essentiel. Lors de ce dernier tournoi de Roland Garros, qui vient de se terminer sur une 14ème victoire de Rafael Nadal, j’ai été frappé par le match qu’il a joué contre Alexander Zverev en demi finale. Je ne suis pas joueur amateur de tennis. En revanche, ma Lune Noire en Bélier me fait fait apprécier tout particulièrement les sports de combat, les duels etc. Ce qui m’a marqué dans ce match, c’est la manière dont a perdu Alexander Zverev. Excellent joueur, il avait techniquement tout pour gagner ce match dont la fraîcheur de l’âge, puisque je crois que Nadal a 11 de plus que Zverev. Mais Alexander Zverev a craqué. Il a offert plusieurs jeux à Nadal dans des conditions qui me laissent penser qu’il a subit une emprise psychologique. Comment se fait-il qu’il fasse au moins 3 doubles fautes dans un jeu de service comme un cadeau à Nadal? Pourquoi se blesse-t-il au moment du second Tie break du match. Techniquement, il pouvait inverser la tendance. Et c’est le jeu des regards qui m’a inspiré pour aller chercher la réponse en astrologie. Car c’est ce qui fait la différence entre Nadal et les autres: le regard. Tout y est. La victoire se dessine dans ses yeux au fur et à mesure qu’il marche sur ses adversaires. Voyons ce qui se trouve dans le thème astral de Rafale Nadal et qui explique que ses adversaires se « couchent », comme cela a été encore le cas dans la finale qui l’a opposé au Norvégien Rudd. Un match expédié en 3 petits sets.

Rafael Nadal le plutonien

Thèma astral de Rafael Nadal dont on voit bien qu’il est Plutonien

Rafael Nadal est Gémeaux ascendant Scorpion. Et c’est cet ascendant en Scorpion qui m’a tout de suite intrigué. En fait, très vite se sont dégagées toutes les énergies liées à Pluton dans ce thème qui en font la planète dominante: ascendant Scorpion, Pluton, le maître du Scorpion, très proche de l’ascendant en domicile en Scorpion, le soleil, et Mercure et Chiron en maison VIII. Ca fait beaucoup et cela explique largement ce regard du « tueur » que les caméras captent si bien. Vous pouvez comparer, aucun autre joueur n’a ce regard glaçant. Le Gémeaux joueur s’efface pour laisser la place au « tueur né », à la bête insensible qu’est le Scorpion. Pardonnez la caricature que j’en fais, mais je pense qu’il ne faut pas avoir peur de nommer ce qu’on vit au fond de soi lorsqu’on regarde Rafael Nadal jouer. Quelque chose nous dit qu’il va gagner. Il est un des très rare jouer capable de dégager une telle énergie de puissance, comme poussé par un instinct animal. Lui qui redevient le Gémeaux souriant à chaque fin de match… Il y a encore des éléments qui enfoncent le clou: Mars en Capricorne: c’est une position tenace pour un guerrier. Mars ne lâche pas face à la difficulté. Il ne fléchit jamais. Mars est carré à la lune: la sensibilité se nourrit de cette force guerrière. Vous voyez, ce n’est pas n’importe quel Scorpion. C’est un Scorpion particulièrement redoutable. Enfin, le milieu du ciel en Lion pousse Rafael Nadal à être le champion. c’est son ambition, son but dans la vie. Si de notre place, confortablement installés dans notre salon, nous sommes saisis par Rafael Nadal, mettez-vous à la place de ses adversaires! Comment supporter un adversaire qui ne fléchit jamais même lorsqu’il est mené et que les choses semblent être gagnées? Je crois que Zverev a eu peur. Je pense qu’il a eu peur de refaire un second tie break et de le perdre encore. Comme si la défaite était inexorable pour lui. Alors que, je le répète, sportivement il avait tout pour battre Nadal. Il en a été de même pour Rudd en finale.

A 36 ans Nadal est toujours le guerrier plutonien qui impressionne ses adversaires. Il a une emprise psychologique considérable et le jeu ne se fait pas qu’avec la raquette.

Votre thème astral par votre astrologue

Je vous propose une lecture de votre thème astral afin d’y voir les énergies primordiales, celles sur lesquelles vous pouvez comptez pour vous distinguer par rapport à vous même, à l’idée que vous avez de vous-même. Je ne suis nullement là pour vous permettre de vous faire valoir par rapport aux autres, dans une attitude discutable de domination peut-être. Non, je suis là pour que vous puissiez vous impressionner vous-même en allant faire appel à ces forces qui sommeillent peut-être encore en vous et qui peuvent apporter un vent d’épanouissement dans votre vie. Vous n’êtes peut-être pas plutonien comme Rafael Nadal. Et rien ne sert de vouloir s’identifier à une star parce qu’elle est dans la lumière des projecteurs. Vous êtes peut-être vénusien doué pour les arts, ou mercurien très bon communiquant, ou même encore un jupitérien un peu excessif visant toujours de hauts idéaux etc. Prenez rendez-vous pour une consultation en astrologie, à Marseille ou Montpellier et même par téléphone si vous habitez dans d’autres régions.

Pour les personnes intéressées, je donne également des cours d’astrologie. Je vous invite à prendre contact avec moi de la même façon ou par téléphone au 0646235598. Les formations sont complètement individualisées, basées sur vos connaissances déjà acquises et vos ambitions.

Christophe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.