Connaître l’avenir avec l’astrologie et la Révolution Solaire
Pour connaître l’avenir avec astrologie on utilise la Révolution Solaire qui correspond au retour du Soleil à sa position exacte dans votre thème natal à date anniversaire. Il s’agit alors de faire un thème astral pour la nouvelle année qui correspond à cette Révolution Solaire. Ce thème donne la tonalité de votre année, les tendances majeures. Je peux par exemple vous dire si c’est une année privilégiée pour un projet professionnel, si une personne de votre entourage aura une influence toute particulière sur vous etc. Evidemment, l’expression connaître son avenir avec l’astrologie peut faire sourire certains et faire peur à d’autres. Il faut bien entendu avoir préalablement étudié votre thème natal afin de parler le plus précisément possible de votre Révolution Solaire et ainsi pouvoir affirmer les tendances de votre avenir proche.
Cette technique prévisionnelle pour « lire l’avenir » ne fonctionne pas seule. C’est en mettant en perspective la Révolution solaire et les transits planétaires que je pourrai vous parler de votre avenir proche. Bien sûr la connaissance de votre thème astral est primordiale avant toute choses. Quoiqu’il en soit, une consultation ou 2 permet d’intégrer ces différentes techniques et ainsi mieux vous préparer à l’avenir.
La Révolution Solaire et les Transits planétaires
L’étude des transits permet entre autres d’affiner l’étude de la Révolution Solaire. Les transits permettent de donner des périodes de temps que j’analyserai afin de vous positionner encore mieux dans cette nouvelle année. Vous en connaissez les tendances, vous prenez conscience de ce qui peut se passer, les transits vous aideront à savoir quand agir, ou au contraire, ne pas agir.
L’astrologie est une science qui s’adresse en fait à bien plus de choses que notre personne. Elle explique les évènements au niveau mondial. Je vous invite à vous abonner à ma chaîne Facebook pour mieux appréhender les énergies du moment, car tout ce qui se passe la haut, se passe en nous également.