Pleine lune en Poissons du 18 septembre
La pleine lune du 18 septembre se forme en Poissons à 4h33. Le signe des Poissons est un signe complexe car il représente une certaine confusion et à la fois une grande ouverture d’esprit. Le repli sur soi ou une vie intérieure riche. C’est aussi un signe de grande compassion, d’amour inconditionnel, loin des considérations matérielles. La pleine lune est aussi conjointe à Neptune, le maître des Poissons, et cela ajoute encore au caractère confus et compassionnel qu’on vient de décrire. Voilà donc une période d’ouverture des consciences pour parler du côté positif de cette pleine lune. Mais attention car dans sa version négative, cette pleine lune peut vous amener à perdre en chemin tellement celui-ci s’efface au fur et à mesure. Chacun est évidemment invité à cultiver le versant positif de cette pleine lune en Poissons du 18 septembre en s’ouvrant à l’amour inconditionnel, au pardon, à la compassion aussi.
L’opposition Vierge Poissons
Si la pleine lune est en Poissons c’est que le soleil est en Vierge. L’opposition est donc celle du mental (Vierge) à celle de l’âme (Poissons). C’est aussi l’opposition de la matière avec l’impalpable. Mais tout ceci se complète bien évidemment puisque nous sommes dans des signe de terre et d’eau. Toutes les. informations nécessaires se trouvent dans la vidéo ci-dessous.
Vidéo sur la pleine lune en Poissons
Pensez à votre consultation en astrologie, c’est le moment lorsqu’on se trouve dans des énergie de signes d’eau comme c’est le cas ici en Poissons !
Belle pleine lune
Christophe