Ondes Célestes
Astrologie karmique

Astrologie karmique

astrologie karmique
Chiron, un des symboles de l’astrologie karmique

Un niveau de lecture plus profond de votre zodiaque

Le chemin Karmique ou « passage obligé » de chacun permet d’évoluer dans une direction qui lui est propre. Une fois révélée, ces étapes de vie ne sont plus involutives mais évolutives. On pénètre dans la compréhension de sa mission d’âme qui l’emportera sur toutes les différentes facettes ( personnage EGO) de votre être. Il y a plusieurs niveaux ou aspects dimensionnels dans chaque être humain. La pensée est déjà une émission d’ondes qui, positivée, engendre l’élévation de votre taux vibratoire favorisant votre créativité qui elle-même est porteuse de la loi de l’attraction.

Le karma, les vies antérieures

Pour comprendre ce qu’est le karma il faut déjà accepter l’idée qui est un des piliers de l’astrologie, que notre âme va d’incarnation en incarnation. Ce que nous appelons la mort ne concerne que le corps physique. Notre âme, éternelle, s’incarne pour vivre des expériences dans la matière. Elle traverse les 12 signes du zodiaques, les 12 maisons, et ainsi, après une évolution qu’elle aura su mener (plus ou moins), elle retrouvera le divin, l’unité, là où tout a été « créé ». Ou alors, elle s’incarnera à nouveau, jusqu’à ce qu’elle ait achevé le travail qui lui est demandé.

L’astrologie karmique pour votre plus belle réalisation

Votre devenir, le dharma, qui s’oppose au karma (le passé) est inscrit dans votre thème natal. L’astrologie karmique permet de visualiser le passé mais surtout l’avenir car c’est bien ce qui vous intéresse. Le dharma est le chemin à suivre. Ce chemin vous garantit une évolution de l’âme et alors la guérison des blessures du passé.

Découvrez la tarification de l’analyse de votre thème astral.